Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nelly Fimote

C'était un vendredi 13

15 Novembre 2015 , Rédigé par Nelly Fimote Publié dans #Bijoux

Je vernis ce bracelet. Le temps qu'il sèche, j'allume la télévision. Je découvre l'horreur, l’horreur chez nous, chez mon fils. Je l'appelle, il me répond. Il est vivant.

Certains parents n'ont pas cette chance. Certains parents pleurent leurs enfants. Certains enfants pleurent leurs parents. Paris pleure aujourd'hui.

Le monde pleure pourtant depuis longtemps, en Syrie, au Liban, en Tunisie, en Belgique, en Espagne, au Royaume Uni, aux Etats Unis, en Inde, en Australie...

Le monde entier pleure ses enfants meurtris.

Je pleure sur ce bracelet et m'aperçois qu'il est rond et multicolore.

Les couleurs tourbillonnent et se mélangent comme une ronde d'enfants citoyens du monde.

C'était un vendredi 13
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article