Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nelly Fimote

Nelly Fimote réunit des perles test esseulées

13 Mars 2016 , Rédigé par Nelly Fimote Publié dans #Bijoux

Nelly Fimote un sautoir composé de perles mokumé gané, technique japonaise du XVIIème siècle adaptée à la pâte polymère et de perles circus, technique proposée par Skwizz’s Création.

Deux techniques que je ne maitrise pas encore très bien mais je persévère.

Grand merci à Parole de pâte qui partage d’excellents tutos et me fait progresser chaque jour.

Nelly Fimote, apprentie fimoteuse.

Nelly Fimote des boucles d'oreille mokumé gané avec un reste de pâte.

Je fimote actuellement un nouveau jeu, mais je réserve la surprise pour une prochaine publication.

A bientôt pour de prochaines fimoteries.  

boucles d'oreille mokumé gané

boucles d'oreille mokumé gané

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article