Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nelly Fimote

Une bien belle histoire

27 Mars 2016 , Rédigé par Nelly Fimote Publié dans #Bijoux

C’est une belle histoire à raconter à nos enfants sur l'amour d'autrui. Il y a encore des bonnes personnes dans ce monde.

C'est un objet inestimable qu'a perdu Rickesha Wright. Cette mère de famille d'une petite ville du Missouri a reçu récemment de la part de son mari un collier pour son anniversaire. Un bijou dont la valeur a surtout pris une tout autre dimension en raison du drame qui frappe la famille. En effet, Willie, le mari, est atteint d'un cancer à un stade avancé ne lui laissant que peu d'espoir de survie.

En lui offrant ce présent, il a ainsi demandé à sa femme de le porter jusqu'à ce qu'elle le transmette, plus tard, à leur fille comme le souvenir de son papa. Mais à son grand désespoir, Rickesha a perdu le précieux bijou. Désespérée, la mère de famille a posté un message sur une page Facebook dédiée aux objets perdus, dans l'espoir que quelqu'un peut-être le retrouverait. Son message a reçu un millier de mentions "J'aime", mais surtout a attiré l'attention de deux femmes travaillant dans la bijouterie même où Willie avait acheté son cadeau.

"Je n'ai même pas hésité, c’est la première chose qui m'est venue à l'esprit. J'ai ce collier au magasin, je vais l'acheter pour elle ", raconte l'une des employés de la bijouterie. C'est avec leur propre argent que deux parfaites étrangères ont ainsi offert à Rickesha le remplaçant du collier perdu.

Metro news – 17/02/2016 – ETATS-UNIS.

Une bien belle histoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article