Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nelly Fimote

Vous faites quoi cet été? Moi, je fimote.

14 Juillet 2015 , Rédigé par Nelly Fimote Publié dans #broches, #Porte clés, #Bijoux, #Boites à dents, #Boites

Nelly Fimote quelques petits objets à offrir cet été.

Deux porte clés hyper gourmand, j'en mangerais...

Quelques boites à dents, parce que je n'en ai plus. Une souris grise dans un champ de fleurs et un beau nounours rose lové dans des Pez et Dragibus.

La broche de Chantal qui avait besoin d'une petite restauration.

Un bracelet or et argent.

A bientôt pour de prochaines fimoteries.

Vous faites quoi cet été? Moi, je fimote.
Vous faites quoi cet été? Moi, je fimote.
Vous faites quoi cet été? Moi, je fimote.
Vous faites quoi cet été? Moi, je fimote.
Vous faites quoi cet été? Moi, je fimote.
Vous faites quoi cet été? Moi, je fimote.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article