Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nelly Fimote

Laissez moi rêver ! Laissez moi...

13 Mai 2018 , Rédigé par Nelly Fimote Publié dans #Attrapes rêves, #déco

Il semblerait que le rêve éveillé booste la créativité.

En effet, la rêvasserie implique les mêmes activités cérébrales que celles associées à l’imagination et à la créativité. Rêvasser permet de se relaxer en se laissant doucement glisser dans une réalité alternative. Les tensions quotidiennes sont évacuées. La pensée erre et apporte alors une échappatoire : l’occasion de se détendre et de se laisser aller à l’introspection.

Et bien, oui, je suis une rêveuse.

Et bien, non, je ne suis pas paresseuse.

Mon esprit vagabonde et mes mains façonnent mes rêves toute éveillée.

 

Nelly Fimote

 

Laissez moi rêver ! Laissez moi...
Laissez moi rêver ! Laissez moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore.
Répondre