Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nelly Fimote

Le bocal à bonheur

30 Décembre 2021 , Rédigé par Nelly Fimote Publié dans #attitude positive

Le bocal à bonheur, idée cadeau ne pouvant être révélée avant Noël.

Connaissez-vous le bocal à bonheur ?

Le concept est né d’une idée d’Elisabeth Gilbert, l’auteure du bestseller « Mange, prie, aime ». Et elle a bien fait ! Il s’agit d’un bocal dans lequel vous glissez des petits papiers qui font du bien.

L’attitude positive est une arme puissante permettant de surmonter tout type d’obstacle.

Ce Noël, j’ai offert un bocal à bonheur très personnel à mon neveu. Il a adoré le concept. Chaque semaine, il devra piocher un petit papier et accomplir le défi ou suivre le dicton ou proverbe proposés. Il n’a aucune idée de ce qu’il l’attend et j’adore ça. Vous comprendrez que je ne peux dévoiler le contenu de ces petits papiers plein de bonheur et d’attention pour lui et son entourage.

C’est entre lui et moi ! 😉

Il existe une autre version du bocal à bonheur.  A réaliser parce que le concept vous plait mais que personne n’a pensé à vous l’offrir. Il est nécessaire de commencer l’année avec un bocal vide. Chaque semaine, insérez des petits papiers de différentes couleurs sur lesquels vous inscrivez des moments de bonheur, joie, amour, réussite dont vous êtes fier, objectif atteint, rêve qui se réalise, belle rencontre, sourire touchant, fou rire partagé, simple remerciement … Bref, une véritable collection de petits et grands moments positifs !

A la fin de l’année, vous ouvrirez votre bocal à bonheur et vous profiterez à nouveau de ces beaux moments. Vous réaliserez que, in fine,  vous avez vécu une année exceptionnelle !    

Et vous, retenez-vous cette idée du bocal à bonheur ?

A offrir ou à s'offrir soi-même.

Nelly Fimote

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article